Story-makers en quelques lignes

Story-Makers est une vitrine dédiée à l’auto-promotion des acteurs des mondes du livre. Elle permet de répertorier, de la manière la plus complète possible, ces acteurs, leurs oeuvres et les événements qui animent le monde littéraire.

Ce projet est le fruit de la rencontre entre Nicolas Grzelak et Rémi Jarjat autour de deux passions communes : la littérature et le développement web.
Portés par l’envie d’aller au bout de cette aventure et dans le but de financer Story-Makers, ils créent leur société de développement web : Drakona.

S’adressant aux professionnels comme aux néophytes, Story-makers est un outil dédié à l’ensemble des acteurs de la chaîne du livre. Sa vocation est d’améliorer leur visibilité sur Internet en permettant un meilleur référencement de leurs informations auprès des moteurs de recherche, et ce, sans changer leur manière de travailler.

Les utilisateurs sélectionnent les informations qu’ils souhaitent voir apparaître sur la plateforme et choisissent eux-même le mode de diffusion de leurs contenus.
Conjugué à un système d’indexation par mots clés, Story-makers peut offrir aux bibliophiles une source pratique et fiable d’informations.

En favorisant la proximité au sein de la chaîne littéraire, Story-Makers souhaite avant tout mettre en avant l’humain et la solidarité au sein de son projet. Misant sur une vision réaliste du monde éditorial, ses créateurs ont pour objectif de proposer un projet concret et adapté au public concerné.

En bref, que vous soyez auteur, correcteur, illustrateur, éditeur, libraire, chroniqueur(...), Story-Makers vous offre l’opportunité de présenter vos profils, vos créations et vos événements, au sein d’une plateforme dédiée.

Story-Makers, l’histoire qui vous unit.

Haut